Informations

Types de boissons Ă©nergisantes

Il existe différents types de boissons énergisantes à vendre: des boissons pour les sportifs et des boissons énergisantes. Les boissons pour sportifs sont généralement en bouteilles plastique qui représentent un verre aux couleurs vives. Une boisson énergisante est presque toujours en canette de 25 cl. Une boisson pour sportifs ne contient généralement pas de caféine ni de taurine et comporte souvent un packaging différent, dans des bouteilles en plastique.

TAILLE

En ce qui concerne les boissons énergisantes, il existe différents types. Le format le plus connu est probablement la boisson énergisante qui est généralement dans une boîte allongée de 25 centilitres. Ce format contient presque toujours de la caféine et de la taurine. En outre, il existe des grands formats de 35 millilitres.

PRIX

Il existe des versions bon marché et plus coûteuses de boisson énergisante. Il faut dire aussi que la qualité des boissons énergisantes peut varier considérablement. Bien sûr, cela ne signifie pas qu'une boisson énergisante plus coûteuse est toujours meilleure. Les prix varient considérablement selon la marque et le magasin. Les boissons de marques propres dans les supermarchés sont souvent à partir de 0,35€ pour la vente, dans une station-service le prix est pour certaines marques de plus de 2€50.